Le Gratin de Courgettes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Gratin de Courgettes

Le forum pour tout savoir sur le gratin de courgettes

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+8
maitre kyu-kyu
Gonzales
Maximus
mini chieuse
dragon
$20laphoto
His Dudeness
RAEL
12 participants

    Les ragnagnas

    avatar
    RAEL
    Admin


    Messages : 198
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Les ragnagnas Empty Les ragnagnas

    Message par RAEL Ven 5 Aoû - 11:27

    Voici donc les règles de ce forum :

    1 Le forum des gratins de courgettes ,c'est comme Fight Club ,ça n'existe pas !

    Personne ne doit en connaitre l'existence .Vous ne devez en parler ni à votre femme ,ni à votre chien ,ni à votre concierge !
    Vous ne devez pas non plus y faire la moindre allusion ,même pour rire .Je ne veux pas lire sur un autre forum qui n'a rien à voir avec les courgettes des blagounettes style "oh il doit aimer les courgettes ".Ca n'est pas drôle ,c'est dangereux .Pas de Wink Wink Wink aux copains qui sont inscrits ici !
    Ceci est la règle la plus importante !!!Si vous ne devez en retenir qu'une ,c'est bien celle-ci .Transgressez la et ce forum cessera d'exister définitivement .La moindre allusion au forum du gratin de courgettes et na pu le forum ,pour tout le monde .Que ce soit bien clair ,pas de deuxième chance .
    Ceci est un forum 100% privé et il y a des raisons à cela ,ne l'oubliez pas .


    2 Pour avoir accès à toutes les recettes de gratins ,il vous faut tout d'abord noter la mention "lu et approuvé" à la suite de ce post .N'écrivez rien d'autre ,juste ça .Pas de blagounette non plus ,juste cette mention là .


    3 Mais cela ne suffit pas .Une fois ces ragnagnas approuvées par vos soins ,merci d'aller créer un topic dans la rubrique suivante :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le titre de votre topic devra être "courgette" ,là encore rien de plus .Dans votre post ,vous indiquerez votre pseudo ,rien de plus !Puis vous attendrez que je vous dise approuvé ou pas ,da ou niet ,yes ou no...enfin bref vous voyez le topo .
    Si vous êtes approuvés ,à vous l'accès au Saint-Graal ,toutes les histoires de courgettes .Wouhouuu !
    Comment faire pour être approuvé ?Envoyez-moi un mp sur un autre forum (ce sera le seul et unique mp en rapport avec les courgettes que vous m'y enverrez ,là encore c'est importantissime) .N'y faites aucune allusion au forum du gratin de courgettes .Tout ce que je vous demande dans ce mp ,c'est un maximum d'infos sur vous :photos ,noms ,coordonnées ,forums sur lesquels vous postez et avec quels pseudos ,nom de votre belle-mère ,taille de votre sboob...bref un maximum de choses me permettant d'avoir confiance en vous .Pas de "merci ,ça a l'air chouette ,et je fais comment pour..." .Vos infos persos ,rien d'autre !A la limite ,dites même pas bonjour ,ce sera aussi bien .Et surtout si vous n'êtes toujours pas approuvés ,ne me demandez pas pourquoi ,contentez-vous de m'envoyer d'autres infos persos ,cela fera peut-être l'affaire .
    Vous avez ma parole que personne ,absolument personne n'aura jamais accès à ces infos .

    3 Règle très importante :on ne donne jamais les véritables noms des ingrédients des gratins ,jamais !
    Au fur et à mesure un index vous sera fourni avec tous les pseudos qui seront utilisés pour nommer les ingrédients .Merci de respecter scrupuleusement cet index quand vous désirez parler d'un ingrédient .
    Là encore ,pas d'humour à la con ,on ne doit pas reprendre ces faux noms ailleurs .N'oubliez pas ,ce n'est pas drôle ,ce n'est que dangereux .

    4 Dans le même genre ,quand on raconte une histoire sur un chef cuisinier ,on ne donne pas son vrai nom !
    On ne peut reprendre le vrai nom d'un chef cuisinier que si l'histoire est officielle ,donc accompagnée d'un lien internet .Lisez les premiers topics du forum ,vous comprendrez la nuance .Si c'est pas le cas ,restez pas là ,je veux pas passer mon temps à expliquer et réexpliquer .Anecdote ,gossip = faux nom .Histoire officielle = vrai nom .Et on évitera de mélanger les 2 .Si vous voulez ajouter du ragot à de l'officiel ou inversement ,créez un nouveau topic .
    Si vous avez un doute ,posez la question sur le forum ,ne donnez pas de noms ,dites juste que vous avez une histoire qui parle de tel ou tel truc et je vous dirai quoi faire .

    5 Pas d'avatar ,pas de signature et surtout pas de mps .Si vous avez un truc à dire ,faites le devant tout le monde .



    Si vous n'avez rien compris à ces ragnagnas ,c'est que vous n'avez rien à faire là !
    Ne venez pas me demander d'explications ,ne me contactez pas pour en savoir plus !Soit vous pigez et suivez ces règles ,soit vous allez voir ailleurs .


    Dernière édition par RAEL le Sam 6 Aoû - 11:40, édité 4 fois
    avatar
    His Dudeness


    Messages : 212
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Les ragnagnas Empty Re: Les ragnagnas

    Message par His Dudeness Ven 5 Aoû - 14:00

    lu et approuvé
    avatar
    $20laphoto


    Messages : 83
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Les ragnagnas Empty Re: Les ragnagnas

    Message par $20laphoto Ven 5 Aoû - 18:34

    lu et approuvé
    avatar
    dragon


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Les ragnagnas Empty Re: Les ragnagnas

    Message par dragon Dim 7 Aoû - 8:27

    lu et approuvé
    avatar
    mini chieuse


    Messages : 28
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Les ragnagnas Empty Re: Les ragnagnas

    Message par mini chieuse Dim 7 Aoû - 10:22

    lu et approuvé
    avatar
    Maximus


    Messages : 100
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Les ragnagnas Empty Re: Les ragnagnas

    Message par Maximus Dim 7 Aoû - 16:16

    lu et approuvé
    avatar
    Gonzales


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Les ragnagnas Empty Re: Les ragnagnas

    Message par Gonzales Dim 7 Aoû - 16:33

    lu et approuvé
    avatar
    maitre kyu-kyu


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les ragnagnas Empty Re: Les ragnagnas

    Message par maitre kyu-kyu Lun 8 Aoû - 10:52

    lu et approuvé
    avatar
    Pirelli


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les ragnagnas Empty Re: Les ragnagnas

    Message par Pirelli Lun 8 Aoû - 11:59

    lu et approuvé
    avatar
    alfredo


    Messages : 14
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Les ragnagnas Empty Re: Les ragnagnas

    Message par alfredo Lun 8 Aoû - 19:47

    lu et approuvé
    avatar
    Dieupardonnemoipas


    Messages : 85
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Les ragnagnas Empty Re: Les ragnagnas

    Message par Dieupardonnemoipas Sam 13 Aoû - 13:38

    lu et approuvé
    avatar
    platz


    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/10/2011

    Les ragnagnas Empty Re: Les ragnagnas

    Message par platz Sam 22 Oct - 9:10

    lu et approuvé

    Contenu sponsorisé


    Les ragnagnas Empty Re: Les ragnagnas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:26